Expédition et livraison

Où est ma commande ?

Voici comment fonctionne notre processus d’expédition : rapide, transparent et fiable :

  • Confirmation de commande :
    Immédiatement après le processus de paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

  • Vérification des données :
    Votre commande sera transférée à notre centre d'expédition, où elle sera automatiquement vérifiée. En cas d'erreur dans l'adresse (par exemple, un numéro de rue manquant), notre équipe vous contactera directement pour corriger la situation ensemble.

  • Emballage et expédition :
    Une fois votre colis entièrement emballé et l'étiquette d'expédition créée, il sera annoncé à DHL.
    Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi DHL.

Rien n'est encore arrivé ou vous ne trouvez pas votre commande ?

Alors utilisez notre formulaire de contact .

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Votre commande sera emballée avec amour dans les plus brefs délais et envoyée à votre domicile via DHL avec suivi dans les plus brefs délais.

  • Allemagne : L'expédition prend généralement 2 à 4 jours ouvrables.

  • Autriche et autres pays de l'UE : l'expédition prend généralement 4 à 8 jours ouvrables.


Nous serions ravis de vous accueillir dans la famille Belle Body.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Dès que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez un email avec le numéro de suivi.

D'après le numéro de suivi, le colis a été livré, mais ce n'est pas le cas. Que faire maintenant ?

  • Notre expérience nous a appris que certains facteurs oublient de laisser un avis de passage. Souvent, le colis se trouve à votre bureau de poste local ou a été déposé chez un voisin. Il est préférable de vérifier les informations de suivi directement par e-mail.

  • Si vous ne trouvez pas votre commande, veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact

Combien coûtent les frais de livraison ?

Aktuelle Liefergebiete
Deutschland: 2,99€ / Versandkostenfrei ab 40€ (Lieferzeit 2-4 Werktage).
Österreich: 4,99€ / Versandkostenfrei ab 40€ (Lieferzeit 2-5 Werktage).
Europa: 4,99€ / Versandkostenfrei ab 40€ (Lieferzeit 3-7 Werktage).

Lieferzeit
Wir versenden per DHL oder Hermes. Dein Paket wird spätestens am nächsten Werktag verschickt. Du erhältst per E-Mail eine Sendungsbenachrichtigung. Sollte dein Paket nach 7 Tagen ab Bestellung nicht eingetroffen sein, melde dich bitte bei uns, damit wir deine Sendung prüfen können.

DHL-Packstation
Wir liefern auch an DHL-Packstationen. Gib Packstation + Nr. in das Straßen-Feld ein, bspw. "Packstation 243". Füge deine Postnummer bitte in das Firmen/Adresszusatz-Feld ein. So landet deine Sendung in wenigen Tagen zuverlässig in deiner Packstation.

Unser Kunden-Versprechen:
- Höchste Qualität
- Sicheres Bezahlen
- Schneller Kunden-Support innerhalb von 24 Stunden

Ma livraison est endommagée ou incomplète. Que puis-je faire ?

Votre livraison est arrivée endommagée :

  • Veuillez documenter les dégâts photographiquement !
  • Contactez notre équipe support via le formulaire de contact et envoyez-nous vos photos
  • Veuillez remplir le rapport de dommages DHL suivant et nous l'envoyer avec

Votre commande est incomplète :

IMPORTANT

Merci de nous fournir ces informations dans les 3 jours !

La livraison à une station d'emballage ou à un bureau de poste est-elle possible ?

Oui bien sûr!

Saisissez le numéro de Packstation dans le champ « rue », par exemple « Packstation 243 ». Veuillez ajouter votre code postal dans le champ « extension d'entreprise/adresse ». Ainsi, votre colis arrivera à votre Packstation en quelques jours.

Retour et remboursement

Puis-je retourner/annuler ma commande ?

  • Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous, prenez possession des marchandises. Vous pouvez résilier le contrat pendant ce délai sans donner de motif. Il vous suffit de nous écrire via notre formulaire de contact , en indiquant votre numéro de commande.

  • Veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour.

  • Si vous souhaitez bénéficier de notre garantie de remboursement, vous trouverez toutes les informations ici .

Dois-je payer moi-même les frais d'expédition pour un retour ?

  • Oui, les frais de retour doivent être à votre charge et ne peuvent pas être pris en charge par nous.

  • Si vous avez une réclamation ou une livraison incorrecte, veuillez le signaler via notre formulaire de contact .

Comment et quand mon retour sera-t-il remboursé ?

  • Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous l'inspecterons et le traiterons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Une fois que nous aurons confirmé votre retour, nous traiterons votre remboursement.

  • Le montant de l'achat sera crédité sur le mode de paiement que vous avez utilisé.

J'ai reçu le mauvais article ou il manque un article, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez signaler votre préoccupation dans les 3 jours suivant la réception en utilisant notre formulaire de contact .

  • Veuillez fournir une brève explication du problème (par exemple, quel article a été livré de manière incorrecte ou est manquant) et fournir des photos.

Même si des marchandises manquent, des photos du colis et du contenu reçu sont nécessaires.

  • Sans photos, l'affaire ne peut pas être enregistrée.

  • Notre équipe d'assistance prendra ensuite en charge votre demande et vous tiendra informé par e-mail.

Questions relatives aux produits

Si vous avez des questions spécifiques sur nos produits et leur application, veuillez consulter la page d'application correspondante. Vous pouvez y accéder en scannant le code QR présent sur le produit avec votre téléphone portable ou en cliquant ici .

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