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Questions & réponses sur l'abonnement épilation
Comment puis-je modifier mon abonnement ?
Il existe deux manières d'accéder au portail pour votre abonnement :
1. Utilisez le lien que vous avez reçu de notre part par email après avoir commandé votre abonnement. Si vous n'avez plus ce lien, vous pouvez vous faire envoyer un nouveau lien. Cliquez ici, entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un nouveau lien d'inscription pour votre abonnement directement depuis notre système. (Veuillez également vérifier le dossier spam)
2. Alternativement, vous pouvez également accéder facilement à vos abonnements si vous créez un compte client chez nous. Veuillez noter que l'adresse e-mail de commande d'abonnement doit correspondre à l'adresse e-mail du compte client. Cliquez simplement sur ce lien et créez un compte client. Vous pourrez ensuite accéder à tout moment à votre abonnement via votre compte client, comme le montre l'image suivante :
Si quelque chose ne fonctionne pas, alors écrivez-nous Juste brièvement et nous serons heureux de vous aider !
Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?
Oui bien sûr! Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement dans le portail client, cela est possible à tout moment. Veuillez noter que votre abonnement est actif pendant au moins la durée sélectionnée et ne peut pas être annulé prématurément. En souscrivant à l'abonnement, vous acceptez expressément que nous exécutions la commande avant l'expiration du délai de rétractation.
Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?
Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé car un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien pour mettre à jour en toute sécurité votre mode de paiement.