abonnement

Vous avez testé notre mousse dépilatoire, vous la trouvez géniale et souhaitez économiser encore plus ? Alors vous êtes au bon endroit ! Souscrivez un abonnement et économisez le maximum en permanence. Attention : l'abonnement ne pourra être arrêté avant la fin de la période sélectionnée. Cela signifie qu'il dure au moins 3, 6 ou 12 mois, selon la période que vous choisissez. Notre garantie constructeur volontaire ne s’applique pas lors de la souscription d’un abonnement.

Vous n'avez plus à vous soucier de rien et pouvez vous asseoir et vous détendre. Vous recevrez exactement autant de mousse dépilatoire que nécessaire.

  1. Choisissez la durée de votre abonnement : 3, 6 ou 12 mois.
  2. Choisissez le nombre de canettes dont vous avez besoin par mois.
  3. Entrez vos coordonnées correctes et finalisez votre commande.
  4. Vous recevrez désormais automatiquement de notre part le nombre de bombes d'épilation que vous avez sélectionné tous les 3 mois.
  5. L'abonnement sera automatiquement renouvelé pour la durée sélectionnée après l'expiration de la durée sélectionnée. Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment via notre portail client.

Nos abonnements peuvent actuellement être payés avec PayPal ou par carte de crédit.
Veuillez noter qu'aucun code de réduction supplémentaire ne peut être utilisé lors de l'abonnement.

Questions & réponses sur l'abonnement épilation

Comment puis-je modifier mon abonnement ?

Il existe deux manières d'accéder au portail pour votre abonnement :

1. Utilisez le lien que vous avez reçu de notre part par email après avoir commandé votre abonnement. Si vous n'avez plus ce lien, vous pouvez vous faire envoyer un nouveau lien. Cliquez ici, entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un nouveau lien d'inscription pour votre abonnement directement depuis notre système. (Veuillez également vérifier le dossier spam)

2. Alternativement, vous pouvez également accéder facilement à vos abonnements si vous créez un compte client chez nous. Veuillez noter que l'adresse e-mail de commande d'abonnement doit correspondre à l'adresse e-mail du compte client. Cliquez simplement sur ce lien et créez un compte client. Vous pourrez ensuite accéder à tout moment à votre abonnement via votre compte client, comme le montre l'image suivante :

Si quelque chose ne fonctionne pas, alors écrivez-nous Juste brièvement et nous serons heureux de vous aider !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?

Oui bien sûr! Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement dans le portail client, cela est possible à tout moment. Veuillez noter que votre abonnement est actif pendant au moins la durée sélectionnée et ne peut pas être annulé prématurément. En souscrivant à l'abonnement, vous acceptez expressément que nous exécutions la commande avant l'expiration du délai de rétractation.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé car un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien pour mettre à jour en toute sécurité votre mode de paiement.