Déclaration de garantie
Nous connaissons l'effet de nos produits et en sommes convaincus. C'est pourquoi notre boutique en ligne offre une garantie de remboursement. Cela signifie que l’achat est totalement sans risque pour vous.
Quelle est la garantie de remboursement ?
Si vous avez commandé un produit Belle Body dans notre boutique en ligne et que vous n'êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de nous retourner le produit ouvert. Nous vous rembourserons alors le prix d'achat.
Que dois-je prendre en compte si je souhaite bénéficier de la garantie ?
Veuillez noter que
- Nous ne pouvons pas reprendre les produits s'ils sont complètement vides.
- Si plusieurs packs du même produit sont retournés, un seul pack doit être ouvert afin de recevoir un remboursement du prix du produit pour tous les produits.
- Les frais de retour ne peuvent pas être remboursés.
- La garantie ne s'applique pas aux abonnements.
- Les conditions spécifiques au produit suivantes :
- Mousse dépilatoire : La mousse doit être utilisée en fonction de l'application. Si les cheveux ne se détachent pas, la garantie peut être utilisée pendant 60 jours à compter de la livraison de votre colis.
- IPL : Selon l'application, l'IPL doit être utilisé une fois par semaine pendant 100 jours. S’il n’y a pas visiblement moins de poils qui poussent après 100 jours, la garantie peut être invoquée. Veuillez documenter la candidature chaque semaine avec une photo.
- S'il y a des intolérances/éruptions cutanées, nous avons besoin de photos.
- La garantie de remboursement ne s'applique qu'une seule fois par produit et par client lors du premier achat.
Le droit de rétractation de 14 jours n'est pas affecté par la garantie de remboursement.
Et comment puis-je bénéficier de la garantie de remboursement ?
- Écrivez simplement un e-mail à hello@belle-body.de et faites-nous savoir quel produit vous souhaitez retourner.
- Nous vous enverrons ensuite un court questionnaire expliquant pourquoi vous souhaitez retourner les produits. Cela nous aidera beaucoup, surtout au début, à développer davantage nos produits et cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes, c'est promis !
Nous nous réservons le droit de demander une vidéo du processus de candidature afin de garantir et d'améliorer la bonne manipulation de nos produits. - Notre équipe du service client veillera ensuite à ce que votre retour soit traité dans les plus brefs délais après réception.