Conseils d'application pour une utilisation parfaite de notre mousse dépilatoire

L'utilisation facile de notre mousse dépilatoire est brièvement expliquée ici :

  • Étape 1 : Nettoyer et sécher

    Nettoyez soigneusement la zone en question et séchez-la complètement.

  • Étape 2 : Appliquer la mousse

    Secouez la canette jusqu'à ce qu'elle soit liquide. Appliquer le spray tête vers le haut et à environ 10-15 cm de distance et vaporiser complètement sur la peau/les cheveux.

  • Étape 3 : Enlever les poils

    Laissez la mousse agir (10-15 minutes). Retirez ensuite avec une serviette en papier (par exemple du papier toilette) et appliquez une pression dans le sens inverse de la pousse des cheveux.

  • Étape 4 : Lavez soigneusement

    Rincez soigneusement votre peau à l'eau tiède et profitez d'une peau lisse.

Veuillez effectuer un test de tolérance avant la première application :
Pour ce faire, vaporisez une petite quantité sur votre doigt, appliquez-la sur la zone concernée et attendez 10 minutes. Aucune rougeur ne doit se développer, vous pouvez alors utiliser la mousse normalement.

Vous trouverez ici des conseils pour rendre votre peau incroyablement douce

Général

Nous recommandons d'utiliser l'épilation Belle Body une fois par semaine pour développer pleinement la durée de l'effet et ralentir la pousse des poils.

  • Retirez les bijoux pour éviter tout risque de décoloration.
  • Secouez la bombe avant utilisation pour que les ingrédients se mélangent, sinon aucun poil ne sera enlevé. Il doit avoir un son et une sensation fluide. Si ce n’est pas le cas, secouez plus fort jusqu’à ce que le mélange soit liquide et que les ingrédients soient bien mélangés. Ceci est particulièrement important si la mousse reste longtemps en place ou n'est pas utilisée.
  • Vaporiser uniquement sur peau sèche. Il ne doit y avoir aucune goutte d'eau dessus, car cela affecterait l'effet de notre mousse.
  • Tête de pulvérisation dirigée vers le haut, vaporisez sur la zone à épiler et laissez agir au moins 10 minutes.
  • Testez sur une petite zone pour voir si les poils peuvent être épilés. Si c'est le cas, continuez, sinon attendez encore quelques minutes.
  • Ensuite, retirez les cheveux avec un chiffon et exercez une pression dans le sens inverse de la pousse des cheveux - ne vous contentez pas de les laver, car cela ne fonctionne pas.
  • Peu importe la longueur de vos cheveux. Cependant, si le chaume est très court, il ne sera peut-être pas possible de l'enlever et il ne disparaîtra que la prochaine fois. Si vous voulez être prudent, vos cheveux doivent mesurer 3 à 5 mm de long.
  • Si vous avez beaucoup de cheveux, vous pouvez vaporiser deux fois sur la zone concernée, comme le montre cette vidéo.
    Cependant, d’après notre expérience, une seule pulvérisation suffit toujours.
  • Assurer une ventilation et un air frais suffisants dans les petites pièces
  • Notre mousse dépilatoire polyvalente peut également être utilisée dans la zone intime. Mais ne laissez agir que sur les zones à épiler et, pour les femmes, essuyez les muqueuses sensibles avec un mouchoir cosmétique avant d'agir.

Ne peut plus pulvériser

Si aucune mousse ne sort lors de la pulvérisation, tenez le flacon à la verticale, secouez-le légèrement, attendez un moment, puis vaporisez à nouveau.

La mousse ne colle pas/s'envole

  • Pour les zones plus grandes, vaporisez en bandes et veillez à ne pas utiliser la pression de l'air pour pulvériser sur la bande précédente et potentiellement pulvériser la mousse précédente.
  • Si vous pulvérisez la mousse existante, il existe 2 options :

    1. Vaporisez un peu de mousse et étalez-la sur la zone avec votre main afin que toutes les zones soient légèrement recouvertes (il y en a vraiment assez à étaler). Pulvérisez ensuite à nouveau par bandes et la mousse doit bien adhérer à la mousse préalablement répartie. Cette vidéo montre exactement comment.

    2. Appliquez la mousse sur une peau légèrement humide. Veuillez noter qu'il ne doit pas y avoir de gouttes d'eau sur la peau, car cela altérerait l'effet de notre mousse. Mais la mousse adhère encore mieux à la peau légèrement humide.

La mousse vole partout

Nous recommandons de pulvériser à une distance de 10 à 15 cm de la peau. Si la mousse finit au contact de la peau, nous vous recommandons de réduire la distance de pulvérisation par rapport à la peau.

Les cheveux ne peuvent pas être essuyés

  • Il est important que toute la zone soit bien recouverte de mousse pendant au moins 10 minutes afin que les poils se détachent vraiment partout.
  • La mousse peut être très mousseuse. Il est important qu’il soit partout en contact avec les cheveux et la peau. C'est pourquoi il peut être utile d'appliquer délicatement la mousse sur la peau avec vos mains après la pulvérisation. Pour que cela puisse vraiment bien fonctionner n'importe où. Ensuite, il peut fonctionner sur tous les cheveux et leurs racines.
    Si cela ne fonctionne pas parfaitement, la mousse peut d'abord être entièrement étalée comme indiqué dans cette vidéo , puis pulvérisée à nouveau dessus - de cette façon, tout est assuré d'être couvert et tous les cheveux doivent être faciles à essuyer après le temps d'exposition.
  • Nous avons constaté que la meilleure façon d'épiler les poils est d'utiliser une serviette en papier (par exemple du papier toilette ou du papier essuie-tout Zewa) ou un gant pelant. Selon la nature des serviettes, il existe un risque que des cheveux restent. Alternativement, vous pouvez essayer un gant de toilette humide.
  • Nous recommandons que les poils mesurent au moins 5 mm de long, mais notre expérience montre que même les poils de 2 à 3 mm de long peuvent être épilés sans problème.

La mousse est trop liquide, coule

  • Bien agiter la canette avant utilisation. Il doit avoir un son et une sensation fluide. Si ce n’est pas le cas, secouez plus fort jusqu’à ce que le mélange soit liquide et que les ingrédients soient bien mélangés. Ceci est particulièrement important si la mousse reste longtemps en place ou n'est pas utilisée.
  • Pendant l'utilisation du flacon, continuez à regarder à l'envers, secouez-le un peu, attendez un moment puis continuez à pulvériser.

Si vous avez suivi tous les conseils ci-dessus et que notre mousse ne fonctionne toujours pas comme elle le devrait, écrivez-nous directement et décrivez votre problème en détail. Nous vous aiderons immédiatement !